Menu

Foulées roses à Dax

Information TV LANDES

Dans le cadre d’octobre rose, la campagne de lutte contre les cancers féminins, le comité des Landes de la ligue contre le cancer a organisé la 6ème édition des foulées roses de Dax. Malgré la pluie les participants ne se sont pas découragés et leur nombre a dépassé toutes les espérances des organisateurs.

Jacques THIBAUDON Président du Comité des Landes de la ligue contre le cancer
Docteur Magali MEYER Médecin au centre de dépistage des cancers des Landes

Action Coeur de ville

Information TV LANDES

Après avoir vu commerces et logements se délocaliser en périphérie de leur centre ville, les villes moyennes cherchent désormais à ramener la vie dans leur cœur de ville. Pour ce faire le gouvernement a mis en place « action cœur de ville » pour laquelle Dax a été retenue.

Frédéric PERISSAT Préfet des Landes

Elisabeth BONJEAN Maire de Dax

Projet de nouvelle tribune du stade Maurice Boyau

Information TV LANDES

Dans le but de continuer à pouvoir recevoir de grands évènements sportifs et non sportifs, les tribunes du stade Maurice Boyau de Dax vont être modernisées. Si pour la tribune d’honneur il ne s’agira que d’une rénovation de son rez-de-chaussée, la tribune « d’en face » elle, va être prochainement détruite pour être totalement reconstruite d’ici fin 2019. Un véritable projet urbain afin de développer l’économie du territoire.

Elisabeth Bonjean : Maire de Dax

Jacky Ferrier : Directeur de GTM Bâtiment Aquitaine

Gilbert Ponteins : Président de l’US Dax 

Rugby Pachys de l’ US Dax VS SU Agen à Dax Résumé

Information TV LANDES

C’est à domicile, au stade Colette Besson, que l’équipe féminine de rugby les Pachys de l’US Dax jouaient leur premier match de la saison le 30 Septembre dernier. A cette occasion les joueuses recevaient l’équipe d’Agen, qui aura subi pendant tout le match la solidité du jeu de son adversaire.

Interviews :

Laurent Séguéla : Entraîneur des Pachys de l’US Dax

Mélanie Dussin : Joueuse des Pachys de l’US Dax

Copyright © 2018 Media Landes