Menu

Première édition de « Angresse Express »

Reportage TV Landes
Afin de divertir ses festayres le Samedi après-midi, cette année le comité des fêtes d’Angresse avait instauré un nouveau jeu appelé « Angresse Express ». Par équipe de quatre les participants se sont défiés sur neuf challenges à différents endroits dans le village en tentant de marquer le plus de points possible et de faire le meilleur temps, mais sans pour autant oublier de s’amuser.

Rencontre territoriale entre la CMA des Landes et MACS

Durant son mandat (2017-2021), la CMA des Landes souhaite travailler aux côtés des élus des différents territoires du département afin de les rapprocher de leurs artisans pour le développement économique. Ainsi le 3 Avril, les élus de la CMA s’étaient rendus sur le territoire de MACS afin de faire visiter deux entreprises aux élus de la communauté de communes et d’échanger sur leur volonté d’unir leurs compétences pour le bien de l’artisanat et de l’économie. `

Une Nouvelle Ecole à Angresse

Angresse a fait construire une nouvelle école pour parvenir aux besoins des habitants devenus de plus en plus nombreux sur la commune. La nouvelle structure qui encadre les élèves de CP jusqu’au CM2 dispose désormais de salles neuves et fonctionnelles.

 

Carnaval d’Angresse

Cette année, le canaval de l’AAPE d’Angresse avait lieu le 10 Mars et avait pour thème « l’espace ». Pour l’occasion le char avait pris la forme d’une fusée et cosmonautes et extraterrestres s’étaient mêlés aux princesses et autres super-héros pour un après-midi très convivial.

Copyright © 2018 Media Landes