Menu

Hagetmau : Journée des enfants

Reportage TV LANDES

Le 30 Juillet à l’occasion des fêtes d’Hagetmau, les plus jeunes festayres s’étaient rassemblés au stade de la ville afin de profiter d’une journée qu’il leur était entièrement consacrée. Clown, course aux oeufs, défilé et plein d’autres activités étaient au programme afin de satisfaire les enfants et de leur donner le goût des fêtes le plus tôt possible afin de perpétuer les traditions. 

Dominique Crabos: Responsable de la journée des enfants

Grande cavalcade des fêtes Hagetmau 2018

Reportage TV LANDES

La grande cavalcade des fêtes d’ Hagetmau est un moment incontournable pour tous les festayres de la cité chalossaise venus admirer les chars et les voitures des fêtes.

Laurent BERGES Vice-président du comité des fêtes
Quartier du Terminus char Alice au pays des merveilles
Quartier Bel Horizon char Tintin objectif Lune

Inauguration des arènes Marcel LUX à Hagetmau

Reportage: Tv Landes

Les arènes d’Hagetmau ont pris le nom de Marcel Lux l’enfant du pays qui a tant oeuvré pour son territoire. Un hommage que les habitants d’Hagetmau ont tenu à lui rendre.
Images.

Fête de la musique à Hagetmau

La ville d’Hagetmau à célébrée la fête de la musique en avance. La chorale de l’amicale laïque a chanté à l’intérieur de la crypte tandis que l’orchestre « la société musicale » à lui joué devant cette crypte. une découverte de la crypte avec des miroirs était jointe à cette fête de la musique.

 

Exposition « Des affiches et des hommes » à Hagetmau

Le première guerre mondiale s’affiche à la salle de la Rotonde à Hagetmau. De l’équipement des poilus à des images restaurées en passant par des scènettes de situations, une exposition complète pour ne pas oublier ces moments forts de notre histoire..

Moins les Murs à Hagetmau

Entre poètes, écrivain, conteur ou chanteur le festival  » moins les Murs  » à Hagetmau est là pour mener son public à la rencontre de ses intervenants dans un esprit de convivialité. Retour en images.

Foot R4 FC Hagetmau VS SA Sever Football

Dimanche sur son terrain et sous un soleil de plomb, le FC Hagetmau recevait son voisin le SA St Sever Football pour une rencontre en retard de régional 4. Un championnat qui vit ses dernières heures puisqu’il disparaitra la saison prochaine. Les deux clubs landais espèrent donc intégrer la régionale 3 et éviter la relégation au niveau départemental.

Archives

Copyright © 2018 Media Landes